NOUVEAU à VILTAIN livraison de poissons frais grâce à POISCAILLE !

 

POISCAILLE est né d’un constat simple : en l'absence de pêcheurs vendant en direct à Paris, trouver du poisson bon, frais, bien pêché, bien payé au pêcheur et à un prix convenable était quasi impossible. 

Charles et Guillaume ont donc monté ce projet qui consiste à créer le lien entre les petits pêcheurs de nos côtes et les consommateurs parisiens responsables :

" Nous proposons des produits achetés directement aux pêcheurs pratiquant des techniques douces (pêche à pied, ligne, casier, petit filet, plongée, pas de chalut ni de drague à coquillages) sur des navires de petite taille (inférieure à 12 mètres). Le produit est remis moins de 48h après la pêche ".

    

 

Tout ceci se fait sous la forme de "casiers de la mer", des paniers version marine, que les consommacteurs reçoivent par abonnement ou ponctuellement dans leurs points relais. Les casiers sont préparés et livrés par Poiscaille.

 

Comment cela se passe en pratique ?

Les clients s'inscrivent sur le site POISCAILLE www.poiscaille.fr et commandent un casier, soit :

en s'abonnant Le premier casier est offert en indiquant le code VILTAIN

en livraison ponctuelle

A Viltain, deux livraisons vont être opérées : le vendredi et le samedi. Vous pourrez venir récuperer votre commande entre 13H et 19H.